Dhouha coiffeur expert The reporthair

DHOUHA

#confidente #àl’écoute #maman

Prestation
Coupe
Couleur

Equipements
Équipée d’un bac sur pied

Ton parcours 

"J'ai travaillé 18 ans au sein des plus beaux salons parisiens, où j'ai pu bénéficier de formations à Paris et Londres et ainsi perfectionner ma passion pour la coupe et la couleur."

Ta passion

"Je fais ce métier pour le côté artistique et le plaisir de pouvoir sublimer une couleur, créer ou modifier une forme grâce à la coupe en fonction de la morphologie de chacune. Car chaque coupe et chaque couleur nous est propre. C'est tellement enrichissant, chaque rendez-vous est différent."

Ta méthode de travail

"Le diagnostic est l'une des étapes les plus importantes avant la réalisation d'une coupe ou d'une couleur. Je prends le temps qu'il faut, je ne commence jamais tant que je ne suis pas sûre que l'on parle la même langue. Je commence toujours par écouter ma cliente, face à un miroir. Je la laisse me parler de son ressenti sur sa coupe et sa couleur, me montrer également ses inspirations. J'interviens juste après et c'est à ce moment-là que je donne mon avis d'expert en fonction de sa morphologie, de son type de cheveux et de ses habitudes capillaires. Le but est de pouvoir créer des coiffures sur-mesure à la fois travaillées, faciles à vivre et en total accord avec son look et sa personnalité."

Ce qui te plaît dans l’approche de Reporthair

"On dit que chaque client a son coiffeur, et ça Reporthair l'a bien compris. Chaque personne est dirigée en fonction de la spécialité du coiffeur, ce qui me permet de faire ce que j'aime vraiment : les coupes naturelles et élégantes, les couleurs fondues et lumineuses, les effets soleil..."

Ta signature

"Les coupes et couleurs. Je suis tellement contente que la mode soit au carré structuré wavy et à tout ce qui naturel et lumineux, parce que c'est justement ma signature."


TES conseils