Gwenaelle coiffeur expert The reporthair

gwen

#background #douce #maman

Prestation
Coupe
Couleur
Coiffure
Maquillage

Equipements
Équipée d’un bac gonflable


Ses derniers témoignages

“C’était absolument parfait ! Gwen a tout de suite compris ce que je voulais. Elle a été adorable, très rassurante et j’ai adoré le maquillage qu’elle m’a fait sachant que je ne suis pas habituée à me voir sans mes lunettes ;) Encore merci de m’avoir aidée à rendre ce moment encore plus magique”

Clarisse

“Tout s’est bien déroulé, le timing était parfait. Merci à Gwenaëlle de m’avoir magnifier pour ce jour qui restera à graver dans ma mémoire. Elle a réussi à trouver la coiffure et le maquillage que je voulais suite à nos échanges. Ma famille et mes amies étaient contentes de leur coiffure et maquillage.”

Camille

“J’ai été totalement conquise par votre prestation, Gwen a été super et le résultat me convenait parfaitement ! Encore merci pour tout !”

Karen


Ton parcours 

“J’ai commencé par la coiffure, j’ai été responsable de salon, puis j’ai fait une école de maquillage artistique. Aujourd’hui, j’allie la coiffure et le makeup. J’exerce aussi bien en cinéma et télévision qu’en mode ou pour des particuliers.”

Ta passion 

“D’aussi loin que je me souvienne, ce métier a toujours été dans ma tête. J’aime la transformation de la matière, l’idée de sublimer une femme, l’univers de la beauté en général et les échanges humains que ce travail permet. Chacun a son savoir-faire bien particulier, il doit y avoir selon moi un peu de notre personnalité dans le travail que nous réalisons. Ce qui m’importe, c’est de répondre aux attentes de la cliente lors d’un moment privilégié.”

Ta méthode de travail 

“Avant toute chose, la discussion est primordiale. Je prends le temps de cerner ses attentes en lui posant des questions sur ce qu’elle aime et n’aime pas, sur ce qu’elle fait pour se coiffer au quotidien. Ensuite, nous regardons des visuels ensemble afin de bien définir ce qu’elle souhaite, et si ce n’est pas réalisable pour diverses raisons, je lui explique et l’oriente vers une solution qui me semble plus adaptée. Je coiffe le plus naturellement possible, afin que la cliente puisse se reconnaître et surtout reproduire la coiffure à l’identique. Je peux même lui montrer quelques techniques de coiffage et lui conseiller des produits. Je me fie à la nature de son cheveu, à son mode de vie, au temps qu’elle peut consacrer à se coiffer le matin… Je ne réaliserai pas quelque chose qu’elle ne pourra pas refaire seule.”

Ce qui te plaît dans l'approche de Reporthair

“J’aime le concept et le fait de pouvoir développer mon activité dans d’autres milieux en parallèle. Reporthair donne un coup de jeune à la coiffure à domicile, le service est de qualité et la clientèle aussi. On entre vraiment dans l’intimité de la cliente parce qu’en plus de toucher ses cheveux, on est chez elle, dans son univers. C’est convivial et propice à de belles discussions.”

Ta signature

“Je fais beaucoup de balayages, des blonds ensoleillés, naturels, et du Make Up. Je n’ai pas de coiffure “fétiche”, mais en ce moment le carré wavy est très demandé.”