Liane coiffeur expert The reporthair

liane

#douce #maman #conseil

Prestation
Coupe
Couleur
Coiffure
Maquillage

Equipements
Équipée d’un bac sur pied
Produits sans sulfate sans silicone


SES DERNIERS TÉMOIGNAGES DE MARIÉES

“Liane a été absolument parfaite ! Non seulement sa mise en beauté était ce que je souhaitais mais elle m’a rassurée, fait rire, et même aidée à monter dans la voiture, ce qui n’était pas une mince affaire avec tout ce tissu ! Encore merci à vous toutes et un merci particulier à Liane qui est une professionnelle incroyable, douée, douce et attentionnée”

Anne-Solène

“Tout s’est super bien passé avec Liane, elle est arrivée pile à l’heure, s’est super bien occupée de tout le monde, elle était très calme et agréable, vraiment un plaisir de passer quelques heures avec elle ! Et le résultat était top, pourtant je suis difficile”

Charlotte

“Un très grand merci à Liane pour cette coiffure et ce maquillage parfaits, c’était moi, en plus jolie que d'habitude ! Elle a parfaitement compris mes envies, merci pour ce choix avisé !”

Chloé


SES DERNIERS TÉMOIGNAGES DE CLIENTES EN COUPE & COULEUR

“Première expérience avec the reporthair mai certainement pas la dernière ! Un excellent moment passé avec Liane, agréable, à l’écoute, gentille et souriante qui a été très à l’écoute de mes attentes, et résultat, c'est exactement ce que je voulais. Je suis ravie !”

solenn

“En plus d'avoir passé un bon moment, je suis super contente du résultat. Liane a hyper bien compris ce que je voulais, c'est parfait ! J'aime beaucoup le temps passé au diagnostic en amont et le fait de ne pas avoir "perdu" mon temps (2h30 à la maison vs environ 4h chez le coiffeur sans être aussi contente du résultat).”

ann-gael

“J'ai adoré le concept, ravie du résultat Liane a fait des merveilles j'ai passé un super moment elle est vraiment à l'écoute et de bon conseil. Merci encore Liane !”

émilie


Ton parcours 

“J’ai commencé ma formation chez Mod’s hair où je suis restée six ans en coiffure et esthétique. Ensuite, je me suis familiarisée avec différentes marques et salons de luxe tels que Maniatis, Alexandre de Paris ou Jacques Dessange avant de poser mes valises pendant neuf ans chez Coiffirst en tant que freelance. Je voulais atteindre la perfection dans le domaine du luxe, de la mariée, et des shootings. 
Lorsque je ne travaille pas pour Reporthair, je suis sur des shootings, je développe mes projets et je suis toujours à la recherche de nouveauté.”

Ta passion

“La coiffure est un rêve de petite fille ! Ce qui me plaît le plus dans mon métier, c’est qu’il n’y a aucune limite à la créativité et qu’on apprend quotidiennement grâce à la rencontre avec les clientes et les échanges que l’on peut avoir avec les équipes. Pour moi ce n’est pas un métier, c’est une passion infinie. Le moment passé avec la cliente est toujours un instant privilégié où l’on apprend et l’on partage.”

Ta méthode de travail 

“Je parle d’abord de ses habitudes en terme de coiffage et de produits, puis je lui demande ce dont elle a toujours rêvé comme coiffure en lui expliquant ce qui est possible ou non. Je fais toujours en sorte de respecter la nature du cheveu, sinon la coiffure ne sera pas belle. J’adapte la coupe et la couleur selon des critères bien spécifiques acquis avec l’expérience et le fait d’aller chez les clientes permet de comprendre tout de suite son style et sa manière de vivre. C’est assez difficile à expliquer mais quand je regarde la cliente et que je parle avec elle, l’inspiration vient naturellement, tout devient plus clair, c’est pourquoi le dialogue est le moment le plus important.”

Ce qui te plaît dans l'approche de Reporthair

“Ce qui m’a donné envie de rejoindre l’équipe est le côté familial et très professionnel. J’aime que l’accent soit mis sur l’humain, c’est aussi ce que les clientes recherchent chez nous. La relation est forcément différente qu’en salon parce qu’elles sont elles-même, plus détendues et donc dans une relation plus profonde.”

Ta signature

“La beauté naturelle est ma signature. Je fais beaucoup de wavy et de chignon bohème chic, mais je n’ai pas de préférence, si ce n’est que tout doit s’accorder.”


TES CONSEILS