Ines.jpg

inès

#bienveillance #conseil

Prestation
Coupe
Couleur
Coiffure

Equipements
Équipée d’un bac sur pied

 

Ines,
nous parle de sa passion pour les cheveux bouclés

Ton parcours

"J’ai commencé la coiffure à l’âge de 14 ans chez Jacques Dessange, puis chez un indépendant très luxueux. Après deux années de CAP, j’ai intégré la chaîne Camille Albane en Brevet Professionnel et j’ai ensuite travaillé en intérim pour découvrir ce qui me correspondait le mieux. Depuis, j’ai travaillé en salons, en coiffure studio, et j’ai beaucoup voyagé."

Ta passion

"Je suis une passionnée de mode et de beauté et j’aime rendre les femmes plus belles et plus glamour! Je suis satisfaite quand je vois la cliente sourire et heureuse de ma prestation. Je me renouvelle toujours, j’apprends encore et c’est ce qui me plait. J’aime aussi le fait de pouvoir échanger avec tout type de clientes, tout type de personnalités, et exercer mon métier n’importe où dans le monde !"

Ta méthode de travail

"J’écoute d’abord la demande de la cliente attentivement, puis je lui donne mon avis de professionnelle et vois si ce qu’elle veut est réalisable .Je lui pose des questions pour savoir ce qu’elle a fait auparavant, ce qu’elle utilise comme produits et comment elle se coiffe tous les jours. Je m’adapte en fonction de sa forme de visage, de son style et des couleurs qu’elle porte (plutôt dans des tons froids ou chauds). De manière générale, j’aime les coupes naturelles et floues."

Ce qui te plaît dans l’approche de Reporthair

"J’aime le concept d’aller chez la cliente. C’est plus intime, on peut en savoir plus sur elle, ce qui me permet de répondre parfaitement à ses attentes."

Ta signature

"J’aime tout faire ! Les coupes courtes, les cheveux bouclés, le blond polaire ou naturel...
Ma spécialité en coiffure reste l’effet wavy, et en couleur c’est le balayage / ombré / contouring hair."


TES CONSEILS